La BÉBÉ Brosse à dents en silicone de Papilli, la brosse des tout-petits

bannière bébé brosse en silicone

L’hygiène bucco-dentaire dès le plus jeune âge

Dès les premières dents, il est important de respecter une bonne hygiène bucco-dentaire. Les premières quenottes arrivent généralement entre 4 et 8 mois et dès leur apparition, elles peuvent être sujettes aux caries précoces. C’est ce qu’on appelle le syndrome du biberon.

Pour éviter d’une part ces désagréments à votre bébé et d’autre part l’aider à passer le cap parfois difficile des poussées dentaires, vous pouvez utiliser la BÉBÉ Brosse à dents en silicone de Papilli.

 

La BÉBÉ brosse à dents en silicone de Papilli, une brosse adaptée aux petites bouches

Quelle brosse à dents est adaptée à votre bébé ? La BÉBÉ brosse à dents de Papilli a été conçue spécialement pour les enfants de 4 à 30 mois. Elle a l’avantage d’avoir une double fonction : masser les gencives de bébé pour soulager la douleur liée aux poussées dentaires, et nettoyer les nouvelles quenottes.

La tête avec brosse de massage de la BÉBÉ brosse à dents de Papilli est formée de 30 mini picots à l’extérieur associés à 2 rangées centrales de 24 picots plus longs. Tous ces picots massent les gencives en douceur et nettoient les dents de lait efficacement. La brosse est 100% en silicone de qualité alimentaire, sans phtalate et sans plomb.

Vous avez le contrôle sur le brossage mais votre bébé ne risque pas de se faire mal avec la BÉBÉ brosse à dents car elle possède un disque de protection avec sécurité qui bloque l’entrée trop profonde de la brosse dans la bouche.  Ses couleurs pastel en feront un objet de curiosité pour votre bébé et vous permettront de l’habituer à utiliser une brosse à dents.

 

Papilli brosse à dents en siliconeBouton je découvre

 

Les bonnes habitudes sur l’hygiène bucco-dentaire se prennent le plus tôt possible et permettent de garder toute sa vie des dents et des gencives en bonne santé. Avec la BÉBÉ brosse à dents de Papilli, vous donnez à votre enfant toutes les chances d’y parvenir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *