Combattez la parodontite avec la trousse PARO de Papilli

 

Luttez contre la parodontite avec Papilli

le soin parondontiteSe brosser les dents trois fois par jour, c’est bien mais cela ne suffit pas à combattre l’altération du parodonte, c’est à dire l’ensemble des tissus qui maintiennent vos dents solidement dans l’os de la mâchoire. Le bon état du parodonte est essentiel à une bonne santé bucco-dentaire. Vos gencives saignent ? C’est peut-être le premier signe d’une parodontite, qui attaque les tissus de soutien des dents. Il est indispensable de réagir avant une détérioration plus grave pouvant entrainer le déchaussement des dents et la rétractation de la gencive.

Vous pouvez agir avant que ne survienne la détérioration du parodonte. Comment ? En prenant soin de vos espaces interdentaires ! Papilli a regroupé en une seule trousse, la trousse PARO, un ensemble d’ustensiles efficaces pour prendre soin de l’ensemble de votre bouche et vous assurer une hygiène bucco-dentaire efficace et entière.


La trousse PARO, votre allié contre les maladies parodontales !

Papilli a regroupé dans sa trousse Paro les armes fatales pour lutter contre la détérioration du parodonte.

La brossette longue PAPILLI-PLAST N°0P

Cette brossette interdentaire de type écouvillon (diamètre de torsade 0,54mm) est particulièrement adaptée au nettoyage de la jonction dents-gencive, ou sulcus.

La brossette longue PAPILLI-PLAST N°1P

Cette brossette interdentaire de type écouvillon (diamètre de torsade 0,63mm) se révèle très efficace pour le nettoyage et du sulcus.

La brossette courte PAPILLI-SQUIRTBRUSH

Cette brossette est associée à une burette qui permet de diffuser un gel ou un bain de bouche tout en nettoyant les espaces interdentaire. Elle facilite ainsi l’utilisation d’une solution désinfectante ou médicamenteuse.

Le bâtonnet PAPILLI-SILICONE STICK

Ce petit bâtonnet aux picots souples se glisse sans problème dans les espaces interdentaires les plus étroits.

Le bâtonnet PAPILLI-PLAK-TEST

Ce bâtonnet permet de détecter la présence de plaque dentaire sur les dents et les gencives. Vous pouvez ainsi déterminer où approfondir le brossage.

L’instrument PAPILLI LANGUE NET

Ce gratte-langue permet d’éliminer les bactéries liées aux débris alimentaires et de réduire de 75% la mauvaise haleine, en complément du brossage.

L’accessoire PAPILLI-MIROIR

Avec ce miroir, vous vérifiez que le brossage et le nettoyage des espaces interdentaires n’ont rien oublié, même dans les endroits peu accessibles.

La brosse PAPILLI LA 2 FOIS PLUS

Cette brosse est particulièrement efficace grâce à ses poils de deux sections différentes, parfaits pour un massage doux des gencives et pour un nettoyage efficace des dents et des espaces interdentaires.


Parondontite

Avec la trousse PARO, Papilli vous aide à garder une bouche saine

La trousse PARO de Papilli contient de nombreux ustensiles qui vous permettent de lutter efficacement contre les risques de maladies parodontales.

Cependant, votre santé bucco-dentaire passe également par des visites régulières chez le dentiste. Pensez à prendre rendez-vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *