Description détaillée
Code ACL : 0 709 262 448 369
La lingette dentaire PAPILLI®-SPIFFIES au Xylitol sert à nettoyer les dents de lait, la bouche et les gencives.
Elle a été mise au point par un pédiatre afin de combattre la carie dentaire chez le jeune enfant (dès 4-5 mois).
Elle détruit la plaque dentaire et aide à réduire les bactéries et les caries naissantes.
Les études scientifiques prouvent que la lingette PAPILLI®-SPIFFIES pâlie le problème de la carie dans 85% des cas chez les jeunes enfants.
Caractéristiques:
- Lingettes jetables et pratiques qui s’enroulent autour de votre doigt, ce qui facilite plus que jamais le nettoyage des dents et des gencives de votre enfant.
- Peut être utilisé sans eau, même si bébé dort : il suffit de frotter doucement les gencives et le tour est joué !
- Cliniquement prouvé pour réduire les caries avec une utilisation régulière, et spécialement conçu pour aider les parents à nettoyer les dents de leurs enfants de manière réconfortante, agréable et sans douleur.
- La texture à picots procure un massage apaisant sur les gencives du nourrisson, ce qui peut soulager la douleur liée à la poussée dentaire et éliminer efficacement la plaque microbienne.
- La saveur naturellement sucrée crée une expérience positive pour la santé bucco-dentaire qui peut durer toute une vie !
- Sans fluor
- Sans benzocaïne
- Fabriqué de manière durable aux États-Unis