Quel numéro de brossette interdentaire Papilli pour mes dents ?

Le choix du bon numéro de brossette interdentaire est important.

Il y a plusieurs types de numéros pour les brossettes interdentaires Papilli® parce que à un numéro particulier correspond un besoin particulier.

Pour une même dentition, il n’est pas rare de devoir utiliser plusieurs numéros.
Une seule règle : il doit toujours y avoir adéquation entre la PAPILLI® utilisée et l’espace où cette dernière doit être introduite.
Des grands numéros (PAPILLI®-BROSSETTE N° 2 et N° 3, PAPILLI®-PLAST N° 2P, N° 3P, N°10L et N°15XL, PAPILLI®-CLIPPEE-BORDEAUX, PAPILLI®-PROXI-BLUE, PURPLE, FLEXI-VERT et FLEXI-VIOLET) sont pour les ouvertures larges au niveau des collets des molaires, après déchaussement ; pour les espaces déterminés après chirurgie et exérèse des tissus parodontaux ou osseux (furcation dénudée laissant volontairement un espace important pour un bon nettoyage; une racine d’une molaire enlevée sur les trois laissant un espace non comblé).
Des petits numéros (PAPILLI®-BROSSETTE N° 0 et N° 1, PAPILLI®-PLAST N° 0P et N° 1P, PAPILLI®-PLAST-CONIQUE N 0C, PAPILLI®-SPECIFIQUE-COURTES, PAPILLI®-CLIPPEE, PAPILLI®-PROXI-YELLOW, BLACK et RED, PAPILLI®-MOBIL-CONIC, PAPILLI®-SQUIRTBRUSH, PAPILLI-INTER-FLEX, FLEXI-ROSE, ORANGE et ROUGE) sont pour des espaces étroits, pour les appareils orthodontiques, pour le nettoyage des implants…

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *