Pourquoi acheter les accessoires Papilli® ?

De nombreuses raisons justifient l’achat des accessoires Papilli®

  1. Parce qu’une bonne santé bucco-dentaire nécessite impérativement l’élimination de la plaque dentaire (agrégat de bactéries, de produits de dégradation des aliments -sucres en particulier, et bien vite de tartre).
  2. Parce qu’il faut absolument éliminer cette plaque dentaire là où elle est le plus difficile à atteindre : espaces interdentaires, poches parodontales, pourtour des implants, des appareils d’orthodontie, des prothèses… et bien sûr des dents.
  3. Les espaces interdentaires sont vraiment les endroits à surveiller. Ces espaces se définissent au fil des années (dents qui s’écartent, dents qui se déchaussent…) et au gré de la chirurgie dentaire qu’a nécessité l’entretien de votre denture (bridges, prothèses, appareils d’orthodontie, suites de parodontie… etc.).
    Ces espaces sont plus ou moins serrés, plus ou moins nombreux. Ils sont difficiles d’accès par un brossage classique et la plaque dentaire s’y maintient. Or, c’est cette plaque dentaire qui provoque caries, gingivites et poches parodontales…
    Les accessoires PAPILLI® sont destinés justement à tous ces espaces, quels qu’ils soient, et, seuls, permettent d’éliminer la plaque dentaire là où la brosse classique (même électrique) et même le pulseur d’eau n’interviennent pas efficacement.
    Autre avantage des accessoires PAPILLI®: leur action tonifie la gencive et la rend moins vulnérable. 
Avec les instruments PAPILLI® vous soignez les espaces interdentaires toujours négligés et vous conservez à votre bouche une santé bucco-dentaire optimum.
  4. Les poches parodontales : dégradations accentuées des tissus le long des racines des dents. Là encore la cause initiale est la plaque dentaire. Dans ce cas, si votre dentiste ne souhaite pas intervenir chirurgicalement, vous pouvez soigner avec la PAPILLI®-TOUFFETTE et la PAPILLI®-PIPETTE, en plus des brossettes.

Comment on this FAQ

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *