Voici les 2 résultats
Mon panier

Catégories de produit
Le choix du bon numéro de brossette interdentaire est important.
Il y a plusieurs types de numéros pour les brossettes interdentaires Papilli® parce que à un numéro particulier correspond un besoin particulier.
Pour une même dentition, il n’est pas rare de devoir utiliser plusieurs numéros.
Une seule règle : il doit toujours y avoir adéquation entre la PAPILLI® utilisée et l’espace où cette dernière doit être introduite.
Des grands numéros (PAPILLI®-BROSSETTE N° 2 et N° 3, PAPILLI®-PLAST N° 2P, N° 3P, N°10L et N°15XL, PAPILLI®-CLIPPEE-BORDEAUX, PAPILLI®-PROXI-BLUE, PURPLE, FLEXI-VERT et FLEXI-VIOLET) sont pour les ouvertures larges au niveau des collets des molaires, après déchaussement ; pour les espaces déterminés après chirurgie et exérèse des tissus parodontaux ou osseux (furcation dénudée laissant volontairement un espace important pour un bon nettoyage; une racine d’une molaire enlevée sur les trois laissant un espace non comblé).
Des petits numéros (PAPILLI®-BROSSETTE N° 0 et N° 1, PAPILLI®-PLAST N° 0P et N° 1P, PAPILLI®-PLAST-CONIQUE N 0C, PAPILLI®-SPECIFIQUE-COURTES, PAPILLI®-CLIPPEE, PAPILLI®-PROXI-YELLOW, BLACK et RED, PAPILLI®-MOBIL-CONIC, PAPILLI®-SQUIRTBRUSH, PAPILLI-INTER-FLEX, FLEXI-ROSE, ORANGE et ROUGE) sont pour des espaces étroits, pour les appareils orthodontiques, pour le nettoyage des implants…